Lorsque le yoga est apparu pour la première fois aux États-Unis, les gens se demandaient s’il ne s’agirait que d’une mode. Maintenant, il ne fait aucun doute que cela fonctionne et qu’il est là pour rester. En fait, la curiosité semble être, quel style de yoga est le meilleur ? Beaucoup de gens basent leur choix de formation yoga sur ce qui ressemble plus à leur type de cours. Vous êtes-vous arrêté pour réfléchir, quel est vraiment votre type ? Nous faisons ces choix concernant les voitures, les maisons, les compagnons, puis plus tard, nous découvrons de nouvelles préférences. Lors du choix du yoga, il est vrai que chaque style offre quelque chose d’unique et il est gratifiant d’explorer ce que chacun a à offrir. Si vos besoins correspondent au style que vous adoptez, vous vous en tiendrez probablement. Cependant, si vous vous tournez vers un style de yoga qui n’offre pas ce qui vous apporterait plus d’équilibre dans votre vie, vous pourriez en conclure que ce n’était pas votre truc ou que le professeur n’était pas bon. Connaître votre type est en soi un exercice de yoga, révélant votre vrai moi.

Votre type de yoga est le reflet de vos attributs visibles ou invisibles. Le meilleur type de yoga fait ressortir le meilleur de vous ! Souvent, nous ne sommes pas conscients de nos dons cachés et la pratique du yoga aide à les mettre en lumière. Disons qu’au fond de vous, vous aimez être vraiment en forme physiquement, concentré et créer consciemment comment votre vie va se dérouler. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, vous vous retrouvez souvent assis sur la touche, à regarder votre vie passer et à vous demander quand vous allez pleinement entrer dans le jeu. Si cela résonne, une expérience rapide, physiquement engageante et mentalement stimulante pourrait réveiller votre pouvoir endormi ! Cependant, peut-être que vous vous manifestez constamment et que le cœur de votre être aspire à l’immobilité et à ressentir le pouvoir de votre être tout simplement. L’être se produit dans l’espace où nous tenons quelque chose, comme une pose de yoga pendant 10 à 15 respirations, tout en nous observant et en train d’émerger notre propre paix intérieure.

L’Ashtanga est l’un des principaux styles de yoga qui intègre des cours tels que le Power Yoga et le Vinyasa Yoga. Un autre style de yoga qui est généralement présenté dans le yoga réparateur, le yoga doux, le yoga Iyengar, le Bikram/yoga chauffé est basé sur le Hatha Yoga. Essentiellement, tout yoga est Hatha. Le terme “Ha” fait référence au soleil et “Tha” fait référence à la lune et est considéré comme le fondement à partir duquel tous les types de yoga ont surgi. Certains types peuvent être considérés comme une fusion de styles, comme Anusara. Anusara peut incorporer du yoga chauffé, une richesse de chants spirituels d’anciens mantras indiens, des poses de style Ashtanga et tenues pendant plus de cinq respirations. Il existe des différences encore plus fines qui rendent toutes ces classes uniques. Cependant, d’une manière générale, il y a d’autres points utiles à noter lors du choix d’un cours qui convient à votre type de yoga.

De plus, en notant dans quel espace énergétique vous aimeriez être pour un cours, il est essentiel de savoir à quoi ressemble votre mode de vie actuel en matière de santé et de nutrition. Ensuite, demandez-vous si cela vous fournit ce dont vous aurez besoin en classe ?

Voici deux points majeurs sur la sélection du meilleur yoga :

Dans les cours de yoga chauffé, il est essentiel d’être bien hydraté et d’avoir un apport adéquat en électrolytes, en particulier en sodium. Dans le yoga chauffé, pour éviter l’épuisement par la chaleur, il doit y avoir un processus d’évaporation de la sueur. Le corps cherche à maintenir sa température centrale de 98,6 °F. Lorsqu’il est placé dans une salle de yoga chauffée, par exemple à 90,0 °F ou plus, le système cardiovasculaire travaille très dur pour maintenir la température centrale par la transpiration et son processus d’évaporation pour refroidir le corps. . La fréquence cardiaque augmente ainsi que le volume d’éjection systolique (quantité de sang sortant du cœur à chaque battement). Le système nerveux contrôle les changements cardiovasculaires et peut atteindre une déficience à des températures autour de 103-104º F. Ensuite, il ne peut pas demander au cerveau de dire aux vaisseaux sanguins et aux glandes sudoripares de créer plus de perte de chaleur. Dans un cours de yoga chauffé, remarquez si la température de l’air est supérieure à la température de la peau. Si c’est le cas, l’hydratation avant, pendant et après les cours est essentielle pour maintenir une température centrale saine dans le corps, prévenir la déshydratation, la perte d’endurance et l’épuisement par la chaleur ou la maladie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *